Agenda

Mahroumin - Les Défavorisés

communiquÉ de presse
OLJ
23/09/2017

Dans un quartier populaire, les personnages de Mahroumin, des défavorisés, peinent pour subsister chacun à sa façon : les uns cherchent désespérément l'amour, les autres un simple emploi afin de pouvoir envisager de concevoir un bébé, tandis que certains risquent leur vie et leur liberté pour la garde de leur enfant en flirtant avec le monde criminel. La misère et le malheur rôdent dans ces ruelles où, aussitôt nées, les belles histoires d'amour sont étouffées par la haine et le sang.
Mahroumin, une production de Ziad Choueiry (Online Production). Scénario de Gretta Ghassibé et réalisation de Wael Abou Chaar, avec Tony Issa, Joey Khoury, Aya Tiba, Hyam Abou Chedid, Jihad Andary, Magdi Machmouchi, Walid el-Alayli, Soha Kikano et Leyla Kamari. À partir du 25 septembre sur MTV après le JT de 20h00.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Entre la crise économique et financière et l’implantation des Palestiniens...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants