L'Arabie saoudite a appelé mercredi Massoud Barzani, président du Kurdistan irakien, à ne pas tenir de référendum sur l'indépendance de la région autonome pour éviter de « nouvelles crises ».
« Compte tenu de la situation que traverse actuellement la région (NDLR : le Moyen-Orient) et des dangers auxquels elle fait face, et afin d'éviter de nouvelles crises (...), l'Arabie saoudite compte sur la sagesse et l'expérience du président Massoud Barzani pour ne pas tenir le référendum sur l'indépendance du Kurdistan », a déclaré un porte-parole saoudien. « L'Arabie saoudite appelle les parties concernées à engager un dialogue pour servir les intérêts du peuple irakien dans son ensemble », a ajouté le porte-parole, cité par l'agence officielle SPA.
L'Arabie saoudite a appelé mercredi Massoud Barzani, président du Kurdistan irakien, à ne pas tenir de référendum sur l'indépendance de la région autonome pour éviter de « nouvelles crises ».« Compte tenu de la situation que traverse actuellement la région (NDLR : le Moyen-Orient) et des dangers auxquels elle fait face, et afin d'éviter de nouvelles crises (...), l'Arabie...
commentaires (2)
TENEZ... PA...POU...PA...PI... DE REFERENDUM !
LA LIBRE EXPRESSION
15 h 41, le 21 septembre 2017