Dernières Infos

Cisjordanie: décès d'un Palestinien blessé par des tirs israéliens (Palestiniens)

AFP
03/09/2017

Un Palestinien grièvement blessé début août par des tirs de soldats israéliens près de Bethléem en Cisjordanie occupée est décédé, a indiqué dimanche un responsable de l'Autorité palestinienne.
Raed al-Salhi, 21 ans, avait été blessé de cinq balles tirées à courte distance lors de son arrestation dans le camp de réfugiés de Dheisheh, a précisé Issa Qaraque, en charge de la question des prisonniers au sein de l'Autorité palestinienne.
Il avait été ensuite transporté dans un hôpital israélien où il est décédé.
Israël, Jérusalem et les Territoires palestiniens occupés sont en proie à des violences sporadiques qui ont causé la mort d'au moins 294 Palestiniens ou Arabes israéliens, 47 Israéliens, deux Américains, deux Jordaniens, un Erythréen, un Soudanais et une Britannique depuis octobre 2015, selon un décompte de l'AFP.
La plupart des Palestiniens tués sont les auteurs ou auteurs présumés d'attaques anti-israéliennes, commises pour un grand nombre à l'arme blanche par de jeunes gens isolés.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants