Alexandra el-Kahwagi

Ce qu’en dit la famille

OLJ
26/08/2017

Anahid el-Kahwagi - Sa mère
Alexandra avait seulement huit mois quand pour la première fois, lors de son baptême, elle s'est retournée devant l'objectif de la caméra et a pris la pose. Je l'ai toujours encouragée, m'opposant ainsi aux idées arrêtées de l'école, parce que je sentais qu'elle était douée et qu'elle aimait ce milieu. À 13 ans, elle fait sa première pub, et elle est élue à 16 ans The Face of the year, lors de la Beauty Night sur MTV. Alors qu'au travail elle n'est pas capricieuse, à la maison, elle fait preuve d'entêtement et de nervosité. J'ai une foi énorme en elle et je sais qu'elle arrivera.

Nabil el-Kahwagi - Son père
Alexandra est une éternelle enfant. Comme Peter Pan, elle a cette âme généreuse qui la fait aimer de tous. Elle est primesautière et fait des bulles comme une boisson gazeuse. De plus, c'est une personne indépendante qui n'aime pas qu'on intervienne dans ses affaires. Née dans une famille d'artistes, dont la vie quotidienne baigne dans la musique, la lecture et le dessin, ma plus jeune fille a choisi ce chemin, qui n'est pas le plus facile, sans avoir jamais besoin de personne.

Serge Jamo - Son ami
Je connais Alexandra depuis 15 ans. C'est une personne très positive. Elle croque la vie à pleines dents et peu de personnes sont comme elles. C'est une battante, et s'il lui arrive d'avoir des problèmes (comme tout le monde), elle ne laisse rien transparaître. D'ailleurs, elle a un respect total pour la vie intime puisqu'elle n'a même pas de page Facebook.
Alexandra est multitalentueuse. Non seulement c'est une excellente actrice, mais elle est aussi une musicienne accomplie. Et les soupes qu'elles prépare sont mémorables. Finalement, le secret d'Alexandra est ceci : ne rien faire si on ne le fait pas à la perfection.

Nayla Sbeh - Son amie
Je suis psychologue et elle a toujours été pétrie dans la scène. Nous nous sommes connues par des amis communs et nous sommes devenues vite très proches l'une de l'autre. Alexandra est une boule d'énergie, toujours souriante et zen. Quand ses amis ont un souci, ils s'adressent à elle. Elle peut tout résoudre : des problèmes personnels, mais aussi professionnels, sans oublier la plomberie, la cuisine, ou le bricolage. Alexandra est même capable de faire une coupe de cheveux au besoin. C'est une personne très débrouillarde et je sais qu'elle ira loin. Je lui fais confiance.

Tarek Mourad - Son ami
J'ai travaillé avec Alexandra durant quelques années (de 2010 à 2016) sur la direction artistique de certains festivals, concerts ou performances scéniques live. C'était une expérience unique car Alexandra n'est pas seulement une professionnelle, elle est aussi généreuse et elle aime guider et éclairer les jeunes nouveaux venus à la profession. Elle est à l'écoute de tout le monde. Quand j'ai su qu'elle allait parfaire son parcours d'actrice à L.A., je l'ai regretté. Mais c'était égoïste de ma part, car je sais pertinemment qu'elle a beaucoup à prouver. Une chose essentielle que j'ai apprise d'elle : si tu veux faire quelque chose, il faut le faire bien et non à moitié.

 

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.