Alexandra el-Kahwagi

Ce qu'en dit le maître - Tarek-Gabriel Sikias

OLJ
26/08/2017

Je connaissais bien Alexandra l'actrice pour avoir tourné avec elle plusieurs films publicitaires, mais ce n'est que grâce à Nuts que j'ai découvert Alexandra la talentueuse, la professionnelle, la méticuleuse future star... Alexandra se donne à fond dans son travail.

Elle n'a jamais hésité à se jeter violemment à terre pour le réalisme d'une scène. Elle écoute, analyse, filtre et gère tout. Son jeu est tellement naturel qu'elle crève l'écran par sa présence. Mais Alexandra est humble, elle considère qu'elle a encore beaucoup à apprendre avant de devenir une actrice comme elle le conçoit. C'est dans cette perspective qu'elle est actuellement aux États-Unis pour suivre un cours d'actorat pendant une année. Je n'ai cessé de lui répéter qu'elle n'en avait pas besoin, mais elle perçoit et connaît ses faiblesses et sait qu'elle ne saurait être une actrice accomplie que si elle renforçait ses connaissances et sa pratique. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle nous réserve comme surprise à son retour...

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.