Dernières Infos

Espagne : trois Russes arrêtés pour la mort d'un Italien après une bagarre

AFP
13/08/2017

La police de Catalogne, dans le nord-est de l'Espagne, a annoncé dimanche l'arrestation de trois Russes, soupçonnés d'avoir porté des coups mortels à un jeune Italien lors d'une bagarre dans une discothèque de la station balnéaire de Lloret del Mar.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les Mossos d'Esquadra, la police catalane, ont été appelés pour une bagarre dans une discothèque de Lloret del Mar, à 75 km de Barcelone. A leur arrivée, ils ont découvert un Italien de 22 ans grièvement blessé. Le jeune homme est décédé après son transfert à l'hôpital.

Les trois suspects, âgés de 20, 24 et 26 ans, avaient pris la fuite. Ils ont été appréhendés peu après sur la promenade maritime de Lloret del Mar, a indiqué la police dans un communiqué, qui précise qu'ils seront présentés à un juge.

Des bagarres entre jeunes touristes ont déjà éclaté par le passé à Lloret del Mar, destination estivale que proposent nombre d'agences de voyages européennes en formule "tout compris".

La Catalogne est la région d'Espagne la plus visitée et la troisième destination la plus populaire au niveau mondial avec 75 millions de touristes en 2016.

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

« La modération » de Saad Hariri et « l’extrémisme » de ses rivaux

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.