X

Sport

Sept Libanais en Côte d’Ivoire

Cyclisme – VIIIes Jeux de la Francophonie
T. H. | OLJ
26/07/2017 | 00h00

Une délégation libanaise officiellement mandatée par la Fédération libanaise de cyclisme a rejoint hier la capitale ivoirienne en vue de participer aux VIIIes Jeux de la Francophonie que la Côte d'Ivoire organise actuellement et jusqu'au 30 juillet à Abidjan.
Les cyclistes choisis pour défendre les couleurs nationales sont Abdallah el-Ar, Youssef Mrad, John Aoun, Roy Roukoz, Émile Daou, Alexandra Irani et Élias Abou Rcheid, ce dernier étant déjà arrivé à Abidjan depuis Paris où il poursuit ses études. Ils sont encadrés par les deux officiels Abdo Nader (administrateur et secrétaire général de la fédération) et César Salloum (directeur technique).
Cette délégation rejoindra à Abidjan les autres représentants libanais, qui étaient progressivement arrivés sur place depuis l'ouverture de ces Jeux, le 23 juillet.
À noter que le secrétaire général de la FLBB représentera le Liban lors de l'assemblée générale de la Fédération francophone de cyclisme qui se tiendra aujourd'hui, en marge des Jeux, dans la capitale ivoirienne.

 

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Un scrutin à plafond politique limité

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.