Rechercher
Rechercher

Sport - Cyclisme – VIIIes Jeux de la Francophonie

Sept Libanais en Côte d’Ivoire

Les cyclistes qui porteront les couleurs libanaises aux Jeux de la Francophonie d’Abidjan.

Une délégation libanaise officiellement mandatée par la Fédération libanaise de cyclisme a rejoint hier la capitale ivoirienne en vue de participer aux VIIIes Jeux de la Francophonie que la Côte d'Ivoire organise actuellement et jusqu'au 30 juillet à Abidjan.
Les cyclistes choisis pour défendre les couleurs nationales sont Abdallah el-Ar, Youssef Mrad, John Aoun, Roy Roukoz, Émile Daou, Alexandra Irani et Élias Abou Rcheid, ce dernier étant déjà arrivé à Abidjan depuis Paris où il poursuit ses études. Ils sont encadrés par les deux officiels Abdo Nader (administrateur et secrétaire général de la fédération) et César Salloum (directeur technique).
Cette délégation rejoindra à Abidjan les autres représentants libanais, qui étaient progressivement arrivés sur place depuis l'ouverture de ces Jeux, le 23 juillet.
À noter que le secrétaire général de la FLBB représentera le Liban lors de l'assemblée générale de la Fédération francophone de cyclisme qui se tiendra aujourd'hui, en marge des Jeux, dans la capitale ivoirienne.

 

Une délégation libanaise officiellement mandatée par la Fédération libanaise de cyclisme a rejoint hier la capitale ivoirienne en vue de participer aux VIIIes Jeux de la Francophonie que la Côte d'Ivoire organise actuellement et jusqu'au 30 juillet à Abidjan.Les cyclistes choisis pour défendre les couleurs nationales sont Abdallah el-Ar, Youssef Mrad, John Aoun, Roy Roukoz, Émile Daou,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut