Le président français Emmanuel Macron a affirmé que "rien ne "séparera jamais" la France des Etats-Unis, vendredi lors d'un bref discours prononcé au côté du président américain Donald Trump, à l'issue du traditionnel défilé militaire du 14 juillet.
La France, a-t-il souligné, a trouvé dans son histoire des "alliés sûrs, des amis qui sont venus à notre secours" et les "Etats-Unis d'Amérique sont de ceux-ci, c'est pourquoi rien ne nous séparera jamais", a-t-il dit depuis la tribune officielle. "La présence aujourd'hui à mes côtés de M. Donald Trump et de son épouse est le signe d'une amitié qui traverse les temps", a-t-il ajouté.
Le président français Emmanuel Macron a affirmé que "rien ne "séparera jamais" la France des Etats-Unis, vendredi lors d'un bref discours prononcé au côté du président américain Donald Trump, à l'issue du traditionnel défilé militaire du 14 juillet.La France, a-t-il souligné, a trouvé dans son histoire des "alliés sûrs, des amis qui sont venus à notre secours" et les "Etats-Unis...
Les plus commentés
Présidentielle au Liban
Sleiman Frangié à Paris pour discuter de sa candidature
Point de vue
Entre le FMI et l’heure d’été, ne confondons pas incompétence et illégitimité
Fact-checking
Le nettoyage du Grand Sérail et de son jardin coûte-t-il 14 000 dollars par mois ?