Rechercher
Rechercher

Économie

Remise de diplômes à la première promotion des Seeders

La cérémonie de remise de diplômes aux participants à la première édition du programme de formation d'une durée d'un an, intitulé Seeders Masterclass for Business Angels (MBA) et lancé en septembre 2016 par IM Capital (une filiale de Berytech) en partenariat avec Go Beyond, a eu lieu hier à la villa Linda Sursock. Le programme s'inscrit dans le cadre de l'initiative MENA II de l'Agence des États-Unis pour le développement international (USaid).
« Quelque 26 investisseurs ont suivi la formation, en s'acquittant de frais de 15 000 dollars chacun. Cela a permis de constituer une enveloppe de 390 000 dollars qui a été investie dans quatre start-up prometteuses », a déclaré le directeur général d'IM Capital, Nicolas Rouhana.
« Cette initiative démontre que les hommes et femmes d'affaires peuvent unir leurs forces et soutenir les entrepreneurs et la création d'emplois », a affirmé le chef de mission adjoint à l'ambassade des États-Unis, Dany Hall. « Avec Seeders, l'écosystème financier libanais bénéficiera de la réduction des déficits de financement et des difficultés à laquelle font face les start-up », s'est réjoui le président de Berytech, Maroun Chammas.

La cérémonie de remise de diplômes aux participants à la première édition du programme de formation d'une durée d'un an, intitulé Seeders Masterclass for Business Angels (MBA) et lancé en septembre 2016 par IM Capital (une filiale de Berytech) en partenariat avec Go Beyond, a eu lieu hier à la villa Linda Sursock. Le programme s'inscrit dans le cadre de l'initiative MENA II de l'Agence...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut