Rechercher
Rechercher

Culture - News

Adam West a laissé Gotham orpheline

Le jeudi 15 juin, la ville de Los Angeles a projeté un bat-signal dans le ciel en hommage à Adam West, un des premiers interprètes du superhéros de Batman, décédé le 10 juin à l'âge de 88 ans.
Il était l'un des premiers acteurs à avoir interprété l'homme chauve-souris à l'écran. Et lorsque c'est une étoile de Hollywood qui disparaît, la ville de Los Angeles ne se contente pas d'un simple message de condoléances. Pour honorer donc la mémoire d'Adam West, la Cité des Anges a donc sorti le grand jeu. Ainsi le 15 juin, la ville a décidé de projeter ce signal de la célèbre chauve-souris dans le ciel. Et pour coller au plus près à l'univers du héros de Gotham City, ce sont le maire et le chef de la police de la ville qui ont allumé ce bat-signal. DC Comics, partenaire de l'hommage, avait également convié de nombreuses personnalités. Les badauds ont également été invités à venir en costume de Batman. Un hommage original et impressionnant qui devrait faire date à Los Angeles.
Source : AFP

Le jeudi 15 juin, la ville de Los Angeles a projeté un bat-signal dans le ciel en hommage à Adam West, un des premiers interprètes du superhéros de Batman, décédé le 10 juin à l'âge de 88 ans.Il était l'un des premiers acteurs à avoir interprété l'homme chauve-souris à l'écran. Et lorsque c'est une étoile de Hollywood qui disparaît, la ville de Los Angeles ne se contente pas d'un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut