Moyen Orient et Monde

Arabie : un commandant de la police tué dans une région chiite

OLJ
13/06/2017

Un haut responsable de la police a été tué par l'explosion d'un engin artisanal dans une localité chiite de l'est de l'Arabie saoudite où les violences se sont intensifiées ces dernières semaines, a annoncé hier le ministère de l'Intérieur. Le commandant Tariq al-Alaqi est décédé et deux autres policiers ont été blessés dans l'explosion survenue dimanche soir à Awamiya, a précisé le ministère. Ils patrouillaient dans le secteur d'Almosara où des troubles sont régulièrement signalés autour d'un projet de développement dans un vieux quartier. Le ministère de l'Intérieur assure que des criminels accusés de trafic de drogue sont impliqués dans ces incidents. Alaqi est la quatrième personne à être tuée dans des violences depuis mai dans cette région.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Gaby NASR

Le billet de Gaby NASR

Crime de lèse-orange

Un peu plus de Médéa AZOURI

Notre vie avant et depuis la révolution

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants