Rechercher
Rechercher

Liban

Le Rassemblement de la République critique la démarche d’Abi Khalil

Michel Sleiman en réunion hier avec les membres de sa formation. Photo ANI

Le Rassemblement de la République, groupe conduit par l'ancien président de la République Michel Sleiman, a mis en garde hier lors de sa réunion hebdomadaire contre « le danger de toucher à l'indépendance du pouvoir judiciaire, d'y inclure de la politique et d'émettre des jugements sans y être autorisés ».
Commentant les poursuites judiciaires pour diffamation initiées par le ministre de l'Énergie et de l'Eau, César Abi Khalil, contre 400 personnalités politiques, médiatiques et de la société civile opposées à son plan pour l'électricité, un communiqué du Rassemblement de la République ajoute : « Cela a sans doute pour but d'intimider tous ceux qui demandent de la transparence dans les adjudications. Ce qui n'a pas été le cas dans le dossier de l'électricité. »
La formation de M. Sleiman a par ailleurs souhaité que se concrétisent les informations au sujet d'une convergence des vues autour de la proportionnelle dans la réforme électorale.

Le Rassemblement de la République, groupe conduit par l'ancien président de la République Michel Sleiman, a mis en garde hier lors de sa réunion hebdomadaire contre « le danger de toucher à l'indépendance du pouvoir judiciaire, d'y inclure de la politique et d'émettre des jugements sans y être autorisés ».Commentant les poursuites judiciaires pour diffamation initiées par...

commentaires (3)

Merci Monsieur pour votre commentaire, l'erreur a été corrigée. Bien à vous

L'Orient-Le Jour

11 h 30, le 02 juin 2017

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Merci Monsieur pour votre commentaire, l'erreur a été corrigée. Bien à vous

    L'Orient-Le Jour

    11 h 30, le 02 juin 2017

  • vous ecrivez "La Rassemblement de la République". n'est-ce pas plutot "Le" Rassemblement de la République??

    Le Herisson

    11 h 28, le 02 juin 2017

  • La Rassemblement de la République critique la démarche d’Abi Khalil APRES LS CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE LES DONNES QUI SHOOTENT DE LA TABLE CARREE? LE RAYONNANT CESAR DE L'ENERGIE ALIAS ABI KHALIL AL AOVNI DOIT SUREMENT TREMBLER DE CETTE CRITIQUE REPUBLICAINE

    Henrik Yowakim

    02 h 51, le 02 juin 2017

Retour en haut