X

Auto

Rugissements de moteurs et adrénaline pour la ZL1...

Camaro Fest Lebanon 2017

Impex a lancé, le week-end dernier, la version de route de la bête de course.

27/05/2017


Le Camaro Club Lebanon et Impex, concessionnaire exclusif de Chevrolet au Liban, ont lancé le week-end dernier la Camaro ZL1, à l'occasion d'un événement haut en couleur. Sobrement baptisée Camaro Fest Lebanon 2017, cette activité s'est tenue au Pit Stop Karting Arena, à Zouk, en présence de responsables de General Motors, l'équipe d'Impex, des membres du Camaro Club Lebanon, des amateurs de la marque et des représentants des médias. Sans oublier une apparition spéciale du champion libanais des rallyes, Abdo Féghali.
Lors de ce Camaro Fest Lebanon 2017, les invités ont eu droit non seulement au lancement de la ZL1, mais également au rugissement des moteurs et fumée des pneus dans le cadre de la course de vitesse Camaro Club Speed Test Race. Pour chauffer l'ambiance et faire monter encore plus l'adrénaline, Abdo Féghali a impressionné l'audience avec une démonstration éblouissante de drift, mettant en avant les performances de la Camaro en ses différentes éditions.
À l'issue de cet événement, Impex et le Camaro Club Lebanon ont offert des prix d'appréciation à leurs supporteurs, et les responsables de General Motors ont présenté le prix Grandmasters à Impex, pour ses performances lors de l'exercice 2016. À cette occasion, le directeur général de Impex, Farid Homsi, nous a confié : « La ZL1 offre le meilleur rapport qualité/prix en matière de puissance, maniabilité et options pour une voiture de course de route. » De son côté, Pierre Nercessian, président et cofondateur de Camaro Club Lebanon, a souligné : « Cet événement s'ajoute à la liste des exploits du club et constitue une étape importante dans notre aventure pour atteindre de nouveaux sommets. Le Camaro Fest Lebanon 2017 combine avec succès l'adrénaline du test de vitesse avec la mystique de la ZL1 et a rassemblé le club, les fans, les voitures et la bête ! »
La ZL1 est la plus puissante de toutes les Camaro, avec un moteur V8 de 650 chevaux superchargé de 6,2 litres et équipé d'une transmission automatique à 10 vitesses. L'iconique ZL1 est construite pour défier les coupées sportives les plus avancées du monde. Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes seulement, et la capacité de faire un quart de mile en 11,4 secondes, la ZL1 est conçue pour dominer n'importe quelle situation. « Le prix de lancement se situe à 100 000 dollars (prix de base), hors taxe et enregistrement », a précisé Farid Homsi. « Honnêtement, vu les performances de cette voiture, ce n'est pas du tout cher payé », a-t-il poursuivi avec enthousiasme.
Fondée en 1957, Impex bénéficie d'une longue tradition d'intégrité et de confiance avec General Motors et ses clients, ainsi qu'une puissance financière solide et stable avec les banques, qui a aidé à établir sa bonne réputation sur le marché libanais. Les services offerts incluent un centre de service innovant, un centre de vente de pièces bien stockées et une assistance de route 24/7 par téléphone.

À la une

Retour à la page "Auto"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué