Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball / Finale NBA

King James, toujours plus haut

Vincent Laforêt et Elsa/Getty Images/AFP

Cette image montre Michael Jordan des Chicago Bulls (photo du haut) et LeBron James des Cleveland Cavaliers. À la tête des Cavaliers, King James a écrit une nouvelle page de sa légende : jeudi soir, il s'est hissé pour la septième fois consécutive en finale NBA, devenant au passage le meilleur marqueur de l'histoire des play-offs devant le légendaire Michael Jordan. Toutefois, la superstar de Cleveland refuse de se comparer au mythique Air Jordan ou même de rentrer dans le jeu des comparaisons.
Avec ses 35 points lors du match n° 5 de la finale de la conférence Est contre les Boston Celtics, surclassés 135 à 102 points, LeBron James a relancé l'éternel débat qui agite la NBA depuis son arrivée au premier plan et qui le... lasse. « Essayer de comparer des joueurs en activité avec des joueurs qui ne jouent plus, je pense que c'est génial quand on est chez le coiffeur, mais moi, ce que j'essaie de faire, c'est de laisser ma marque dans l'histoire du basket », avait-il ainsi asséné, jeudi matin, avant le match contre Boston.

Source : AFP

Cette image montre Michael Jordan des Chicago Bulls (photo du haut) et LeBron James des Cleveland Cavaliers. À la tête des Cavaliers, King James a écrit une nouvelle page de sa légende : jeudi soir, il s'est hissé pour la septième fois consécutive en finale NBA, devenant au passage le meilleur marqueur de l'histoire des play-offs devant le légendaire Michael Jordan. Toutefois, la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut