Deux kamikazes se sont fait exploser vendredi à des points de contrôle sur une autoroute près de la zone pétrolière de Bassorah dans le sud de l'Irak, faisant plusieurs morts, a annoncé un porte-parole du ministère de l'Intérieur.
Les attentats à la bombe dans le sud de l'Irak, où est concentré l'essentiel de la production de pétrole, sont relativement rares.
Parmi les victimes, figurent deux militaires, un policier et un nombre indéterminé de civils qui se trouvaient à bord d'un autocar.
La première explosion a eu lieu au point de contrôle de Roumeila et la seconde à un kilomètre de là, à un autre barrage appelé al Sadra, a précisé le porte-parole du ministère de l'Intérieur.
Les attentats à la bombe dans le sud de l'Irak, où est concentré l'essentiel de la production de pétrole, sont relativement rares.
Parmi les victimes,...
Les plus commentés
Formation du gouvernement : que veut (vraiment) Samir Geagea ?
Netanyahu offre un bipeur d'or à Trump, qui salue une « brillante opération »
Pourquoi Khamenei a désigné Naïm Kassem comme son représentant au Liban