Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Un chauffard fait un mort et 22 blessés à Times Square

Un ex-militaire américain, avec un casier judiciaire, mais apparemment sans motivations terroristes, a renversé 23 piétons sur Times Square hier à New York. Une jeune femme a été tuée sur le coup et au moins sept des 22 blessés hospitalisés sont dans un état grave.
« Sur la base de l'information dont nous disposons pour l'instant, il n'y a aucune indication qu'il s'agissait d'un acte de terrorisme », a déclaré le maire de New York, Bill de Blasio, lors d'une conférence de presse sur la célèbre place, visiblement soucieux de rassurer les New-Yorkais dans un contexte de multiples attentats à la voiture-bélier en Europe. « L'enquête se poursuit », a-t-il cependant souligné, ajoutant que les autorités « ont renforcé la présence policière à certains endroits-clés » de cette métropole de 8,5 millions d'habitants.

Un ex-militaire américain, avec un casier judiciaire, mais apparemment sans motivations terroristes, a renversé 23 piétons sur Times Square hier à New York. Une jeune femme a été tuée sur le coup et au moins sept des 22 blessés hospitalisés sont dans un état grave.« Sur la base de l'information dont nous disposons pour l'instant, il n'y a aucune indication qu'il s'agissait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut