Rechercher
Rechercher

Liban - Grand Sérail

Un plan national de lutte contre la corruption élaboré

Le Premier ministre Saad Hariri a présidé hier au Grand Sérail une réunion de la commission ministérielle de lutte contre la corruption, en présence notamment du ministre d'État en charge du dossier de la corruption, Nicolas Tuéni, et de la ministre d'État pour le Développement administratif, Inaya Ezzeddine. Un plan national de lutte contre la corruption a été élaboré au cours de la réunion.
Au terme des discussions, Mme Ezzedine a estimé que l'importance de cette séance réside dans la rencontre, pour la première fois, de la commission ministérielle avec la commission technique fondée en 2011.
« Le plan national comprend deux volets. Le premier s'intéresse aux causes de la corruption au Liban, alors que le second propose des solutions qui pourraient être adoptées sur-le-champ », a expliqué la ministre.

Le Premier ministre Saad Hariri a présidé hier au Grand Sérail une réunion de la commission ministérielle de lutte contre la corruption, en présence notamment du ministre d'État en charge du dossier de la corruption, Nicolas Tuéni, et de la ministre d'État pour le Développement administratif, Inaya Ezzeddine. Un plan national de lutte contre la corruption a été élaboré au cours de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut