Rechercher
Rechercher

Culture

Brèves

Les pronostics vont bon train pour Cannes
Arnaud Depleschin, Roman Polanski, Sofia Coppola ou Michael Haneke : qui foulera le tapis rouge du 70e Festival de Cannes en mai ? À deux semaines de l'annonce de la sélection officielle, les rumeurs enflent en attendant la conférence de presse du 13 avril qui décidera de tout.

L'Académie des Oscars prend de nouvelles mesures
Un troisième consultant, des répétitions et l'interdiction des smartphones en coulisses : l'Académie qui remet les Oscar a adopté des mesures pour éviter un nouveau fiasco comme lors de la dernière cérémonie quand son prix le plus illustre avait été mal attribué.

Un bébé détrône « La Belle »
Baby Boss, le bébé en costume-cravate du nouveau film du studio DreamWorks, a détrôné ce week-end La Belle et la Bête qui caracolait en tête du box-office nord-américain depuis deux semaines. L'ange blond aux yeux verts, doublé par l'acteur Alec Baldwin, a amassé dès sa sortie 49 millions de dollars.

Philippe Aractingi, grand gagnant des LMA
La soirée des « Lebanese Movie Awards » (LMA), organisée par le jeune Émilio Eid, a eu lieu hier au CinemaCity Beirut Souks. La sélection comprenait les meilleures productions de l'année 2016, notamment Parisienne, Halal Love, Listen, Nuts ou Yalla A'belkon Chabeb, et c'est le réalisateur Philippe Aractingi, et son film Listen, qui était le grand gagnant de la soirée. Avec ses quatre prix, meilleur film, meilleur son (Rana Eid), meilleure musique (Sandra Arslanian) et meilleure photo pour Christopher Aoun, Aractingi a été bien « entendu ».

Les pronostics vont bon train pour CannesArnaud Depleschin, Roman Polanski, Sofia Coppola ou Michael Haneke : qui foulera le tapis rouge du 70e Festival de Cannes en mai ? À deux semaines de l'annonce de la sélection officielle, les rumeurs enflent en attendant la conférence de presse du 13 avril qui décidera de tout.
L'Académie des Oscars prend de nouvelles mesuresUn troisième consultant, des répétitions et l'interdiction des smartphones en coulisses : l'Académie qui remet les Oscar a adopté des mesures pour éviter un nouveau fiasco comme lors de la dernière cérémonie quand son prix le plus illustre avait été mal attribué.
Un bébé détrône « La Belle »Baby Boss, le bébé en costume-cravate du nouveau film du studio DreamWorks, a détrôné ce week-end La Belle et la Bête qui caracolait en tête du...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut