Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Focus

Le retour printanier de Zegna

Photo DR

Carlo Minojetti et Salvatore Starace d'Ermenegildo Zegna seront disponibles sur rendez-vous les vendredi 24 et samedi 25 mars 2017 au magasin Ermenegildo Zegna au centre-ville de Beyrouth. Au cours de ces journées, Zegna offrira un service exclusif et personnalisé à ses clients en leur donnant la possibilité de commander des costumes sur mesure livrés en quelques semaines.
Le service exclusif su misura d'Ermenegildo Zegna permet de produire en quelques semaines des costumes, vestes, pantalons, chemises, manteaux et cravates sur mesure. Cette saison y ajoute une nouveauté, le projet luxe décontracté, qui comprend des tricots et des vêtements de plein air, y compris des trench-coats et vestes forestières. Le processus sur mesure s'adapte à la taille et aux besoins du client sans sacrifier l'excellence pour laquelle la maison italienne est légitimement célèbre.
Le service su misura, lancé dans les années 70 parallèlement aux premières collections de prêt-à-porter, donne au client la possibilité de choisir le tissu, le style et les détails qui personnalisent un vêtement. Il existe de nombreuses variantes qui rendent un vêtement unique. Pour la veste, on a le choix entre boutonnage simple et double boutonnage. La forme et la matière des boutons, les boutonnières sur les manches qui peuvent être ouverts ou fermés sont également laissées à la fantaisie du client, de même que la poche et la forme du pantalon, la largeur et le poids d'une cravate. La forme du col et l'emplacement du monogramme sur la chemise peuvent également être sélectionnés, entre autres nombreux détails.

Carlo Minojetti et Salvatore Starace d'Ermenegildo Zegna seront disponibles sur rendez-vous les vendredi 24 et samedi 25 mars 2017 au magasin Ermenegildo Zegna au centre-ville de Beyrouth. Au cours de ces journées, Zegna offrira un service exclusif et personnalisé à ses clients en leur donnant la possibilité de commander des costumes sur mesure livrés en quelques semaines.Le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut