Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Focus

Trop Choo

La collection «Love» de Jimmy Choo. Photo DR

Évidemment, on ne s'aime pas qu'à la Saint-Valentin. Si la nature limite la saison des amours aux prémices du printemps, la saison de l'amour majuscule, elle, devrait durer toute la vie.
Il n'y a donc pas moyen d'échapper à la fièvre rouge et ses infinies déclinaisons. Le dieu du kitsch est décidément intarissable et le cœur demeure son éternel emblème.
Tout l'art est de faire en sorte que ce symbole éculé continue à émouvoir et séduire, ce qui est en soi un exercice périlleux.
Saint-Valentin ou pas, l'artisan bottier malaisien, pourvoyeur officiel de la cour d'Angleterre, a réussi la transition du luxe vers le sexy.
La direction artistique de la marque Jimmy Choo Limited est aujourd'hui aux mains de Sandra Choi, la nièce de Jimmy. Et à propos de cœurs... Sandra a osé !
Et comme il y a toujours un moyen de montrer son cœur sans forcément le porter en écharpe, voici que débarque en boutique une ligne exclusive en cuir rose guimauve, embossé en creux de petits cœurs rouges.
Le sac Lockett Petite, véritable origami maintenu avec des clous dorés, agrémenté d'une chaîne et d'un fermoir en forme de flèche en laque rouge, les portefeuilles et porte-monnaie Pippa et Tally, zippés rouge et or et ornés de charms en forme de cœur, le foulard Love en soie, chic et ludique, forment une irrésistible collection célébration, fraîche, féminine et pleine d'humour décalé.

Évidemment, on ne s'aime pas qu'à la Saint-Valentin. Si la nature limite la saison des amours aux prémices du printemps, la saison de l'amour majuscule, elle, devrait durer toute la vie.Il n'y a donc pas moyen d'échapper à la fièvre rouge et ses infinies déclinaisons. Le dieu du kitsch est décidément intarissable et le cœur demeure son éternel emblème.Tout l'art est de faire en sorte...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut