Rechercher
Rechercher

Liban

Un responsable palestinien échappe à une tentative d’assassinat

Ismaïl Charrouf, un responsable à l'ambassade de Palestine à Beyrouth, a échappé à une tentative d'assassinat perpétrée hier contre lui près de la Banque du Liban, à Saïda. Selon l'agence nationale d'information (ANI, officielle), M. Charrouf est légèrement blessé par plusieurs balles tirées contre sa voiture. Il a été hospitalisé à Saïda, avant d'être transporté à Beyrouth.
L'ambassadeur de Palestine Achraf Dabbour s'est rendu en soirée dans la capitale afin de poursuivre les derniers développements de cette affaire. Auparavant, une délégation du mouvement Amal avait visité le siège de l'ambassade et rencontré l'attaché culturel, Maher Mouchayel, et le directeur des camps, Khaled Abadi.
Il convient en outre de signaler que le Haut Comité de sécurité palestinien a remis samedi au directeur des SR au Liban-Sud, le général Khodr Hammoud, le plan du système sécuritaire spécialement conçu pour le camp de Aïn el-Héloué. Lors d'une réunion tenue au bureau du général Hammoud, en présence de plusieurs responsables palestiniens, les personnalités présentes ont insisté sur l'importance de l'application du plan pour assurer la stabilité du camp.

Ismaïl Charrouf, un responsable à l'ambassade de Palestine à Beyrouth, a échappé à une tentative d'assassinat perpétrée hier contre lui près de la Banque du Liban, à Saïda. Selon l'agence nationale d'information (ANI, officielle), M. Charrouf est légèrement blessé par plusieurs balles tirées contre sa voiture. Il a été hospitalisé à Saïda, avant d'être transporté...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut