Rechercher
Rechercher

Liban

Kassem : La visite de Aoun en Arabie saoudite est « naturelle »

Le secrétaire général adjoint du Hezbollah, cheikh Naïm Kassem, a affirmé hier, lors d'une rencontre avec une délégation de partisans, qu'« il est naturel que le président de la République Michel Aoun visite des États, y compris l'Arabie saoudite », estimant que M. Aoun est « le capitaine du bateau » et qu'il est « de son droit de choisir toute visite qu'il estime être dans l'intérêt national ». « Nous sommes contre les positions et les actions erronées de l'Arabie saoudite, mais il n'empêche que le Liban peut entretenir des relations avec cet État et d'autres États arabes et étrangers en vue de démarches économiques et politiques », a-t-il ajouté.
Lundi dernier, à savoir le jour de l'arrivée de M. Aoun à Riyad, le vice-président du conseil exécutif du Hezbollah, Nabil Kaouk, s'en était pris à l'Arabie saoudite, déclarant, lors d'un meeting, qu'il « existe une politique et un financement saoudiens visant à exporter la pensée wahhabite dans le monde entier et c'est un danger qui pèse sur l'humanité entière ».

Le secrétaire général adjoint du Hezbollah, cheikh Naïm Kassem, a affirmé hier, lors d'une rencontre avec une délégation de partisans, qu'« il est naturel que le président de la République Michel Aoun visite des États, y compris l'Arabie saoudite », estimant que M. Aoun est « le capitaine du bateau » et qu'il est « de son droit de choisir toute visite qu'il estime être dans...
commentaires (4)

"Naïîm Kâssîm a affirmé qu'il est naturel que ce Äoûn visite l'Arabie saoudite en vue, only(h) yâ hassrtîîîh, de démarches économiques et politiques ! Dans le même temps, son collègue ; l'autre le Kkéöûûûkk ; s'en était pris à la même Arabie saoudite, déclarant qu'elle était, yîîîh, un danger qui pèse, yâââï, sur l'humanité entière." ! Yâ harâââm ! Ils ne savent plus où donner de la tête ! Pourquoi ne pas la cacher dans le sable du désert.... du Wâlïyoûlfakkîh Per(s)cé, yâ wâïyléééh !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

14 h 35, le 13 janvier 2017

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • "Naïîm Kâssîm a affirmé qu'il est naturel que ce Äoûn visite l'Arabie saoudite en vue, only(h) yâ hassrtîîîh, de démarches économiques et politiques ! Dans le même temps, son collègue ; l'autre le Kkéöûûûkk ; s'en était pris à la même Arabie saoudite, déclarant qu'elle était, yîîîh, un danger qui pèse, yâââï, sur l'humanité entière." ! Yâ harâââm ! Ils ne savent plus où donner de la tête ! Pourquoi ne pas la cacher dans le sable du désert.... du Wâlïyoûlfakkîh Per(s)cé, yâ wâïyléééh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 35, le 13 janvier 2017

  • SOUS ENTENDU , LA VISITE DU PHARE AOUN A TEHERAN , SERA NON SEULEMENT NATURELLE , MAIS INFINIMENT PLUS PRODUCTIVE . NOUS LES AURONS NOS ARMES EFFICACES CONTRE LES USURPATEURS DE TERRE ET LEURS ACCESSOIRES WAHABITES . ET TOC .....

    FRIK-A-FRAK

    12 h 49, le 13 janvier 2017

  • ILS NE SAVENT PAS COMMENT AVALER L,AMERE PILLULE... ILS DISENT QUOI QUE CE SOIT...

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 14, le 13 janvier 2017

  • C'est ça haha revenez sur vos réthoriques lol

    Bery tus

    06 h 33, le 13 janvier 2017

Retour en haut