Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Syrie condamne l'assassinat "abominable" de l'ambassadeur russe en Turquie

La Syrie, pays allié de la Russie, a condamné lundi l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie, le qualifiant de "crime abominable".

"La République arabe syrienne condamne de la manière la plus ferme la lâche attaque terroriste qui a conduit à la mort de l'ambassadeur russe en Turquie, Andreï Karlov", a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué publié à Damas. "Ce crime abominable confirme l'urgence de consacrer tous les efforts et déployer tous les moyens pour combattre le terrorisme", selon le communiqué.

L'homme qui a ouvert le feu sur l'ambassadeur russe à Ankara lundi soir a parlé "d'Alep" et d'une "vengeance", a raconté un témoin à l'AFP.
La Russie a prêté main forte au régime syrien pour conquérir les quartiers rebelles de la ville d'Alep.

La Syrie, pays allié de la Russie, a condamné lundi l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie, le qualifiant de "crime abominable"."La République arabe syrienne condamne de la manière la plus ferme la lâche attaque terroriste qui a conduit à la mort de l'ambassadeur russe en Turquie, Andreï Karlov", a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué publié à...