Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'ambassade d'Éthiopie au Liban récupère les corps de deux employées de maison mortes calcinées

L'ambassade de l'Éthiopie au Liban a récupéré samedi les dépouilles mortelles de deux employées de maison éthiopiennes retrouvées mortes dans une chambre de la région de Blat, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Selon l'agence, plusieurs hôpitaux de la région de Jbeil ont refusé d'accueillir les corps des victimes, ce qui a obligé la défense civile à les ramener dans la chambre dans laquelle ils ont été retrouvés, en attendant de trouver une solution à la situation.

Les corps des deux victimes, dans la trentaine, étaient carbonisés. Une troisième ressortissante éthiopienne a été retrouvée dans la même chambre dans un état critique. Elle a été transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.

L'ambassade de l'Éthiopie au Liban a récupéré samedi les dépouilles mortelles de deux employées de maison éthiopiennes retrouvées mortes dans une chambre de la région de Blat, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Selon l'agence, plusieurs hôpitaux de la région de Jbeil ont refusé d'accueillir les corps des victimes, ce qui a obligé la défense civile à les...