Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Petit déjeuner entre amis

Photos extraites du compte Facebook de Souk el-Tayeb.

Plus qu'un rendez-vous incontournable (entre amis), une institution créée en 2004 qui a complètement bouleversé les (mauvaises) habitudes alimentaires des Libanais, plus qu'une nécessité, Souk el-Tayeb est devenu un besoin, une addiction dont on ne se passerait pour rien au monde!
Pour répondre à la demande et pour pouvoir encore mieux promouvoir les producteurs locaux, les mettre en avant ainsi que leurs produits, Souk el-Tayeb multiplie sa présence, un jour fixe par semaine, dans plusieurs coins du pays. Après les Souks de Beyrouth, les samedis de 9 heures à 14 heures, venus remplacer Saïfi trop occupé à développer son immobilier, après Gefinor cette année, les mercredis de 12 heures à 18 heures, c'est à The Village Dbayé que le marché installe ses étals depuis un mois, les jeudis de 11 heures à 18 heures.
Aujourd'hui jeudi, et pour célébrer le début du mois de décembre, pour célébrer nos agriculteurs et pour célébrer la vie, dans cette même ambiance simple et conviviale, Souk el-Tayeb invite ses aficionados à un petit déjeuner, avec café et plus, à partir de 11h. L'occasion aussi de profiter des fruits et légumes de saison, des produits organiques, de la mouné et de l'artisanat proposés.
Une belle manière de démarrer la journée, qu'il pleuve, qu'il vante ou qu'il fasse soleil.

Plus qu'un rendez-vous incontournable (entre amis), une institution créée en 2004 qui a complètement bouleversé les (mauvaises) habitudes alimentaires des Libanais, plus qu'une nécessité, Souk el-Tayeb est devenu un besoin, une addiction dont on ne se passerait pour rien au monde!Pour répondre à la demande et pour pouvoir encore mieux promouvoir les producteurs locaux, les mettre en avant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut