Rechercher
Rechercher

Liban - Les archives racontent...

Bab-Idriss prend son air de fête

Dans « L'Orient » du 30 novembre 1969

Hier soir, Bab-Idriss a commencé à prendre son air de fête : comme chaque année, c'est Wadih Mrad qui a pris l'initiative du coup d'envoi. Les premières guirlandes lumineuses ont été installées devant son magasin, rue Hoyek ; les travaux se poursuivront sans arrêt jusqu'à ce que cette rue soit entièrement décorée ; de même que la rue A-H Karamé, qui va de l'ABC à l'Intra Bank. Le reste doit suivre.
Comme l'avait fait ressortir un sondage dans les souks entrepris par « L'Orient » la semaine dernière, il apparaît que les commerçants sont convaincus de la nécessité – cette année encore plus que toute autre – de donner à la ville un air de fête à l'occasion du ramadan, de Noël et du Jour de l'An. Le départ est pris ; il s'agit de mener l'opération à terme le mieux et le plus vite possible.

Hier soir, Bab-Idriss a commencé à prendre son air de fête : comme chaque année, c'est Wadih Mrad qui a pris l'initiative du coup d'envoi. Les premières guirlandes lumineuses ont été installées devant son magasin, rue Hoyek ; les travaux se poursuivront sans arrêt jusqu'à ce que cette rue soit entièrement décorée ; de même que la rue A-H Karamé, qui va de l'ABC à l'Intra Bank. Le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut