Rechercher
Rechercher

Agenda - Présidence

Grâce à Tamanna, une jeune patiente rencontre Aoun

La jeune Hayat reçue par le président Aoun, qu’elle admire depuis de nombreuses années. Photo Dalati et Nohra

Le président de la République Michel Aoun a accordé audience à une jeune patiente du Children's Cancer Center (AUH), Hayat Hennaoui (17 ans), au palais de Baabda, en présence de sa mère et de ses frères et sœurs. C'est l'association Tamanna, dont la mission est de réaliser les rêves de jeunes malades, qui a demandé ce rendez-vous avec le chef de l'État, lequel a accordé cette audience en moins de 24 heures, selon Hayat qui s'est confiée aux journalistes.
La rencontre a eu lieu au bureau du président, suivie d'une tournée dans le palais.
Hayat a expliqué, lors d'une rencontre avec la presse, avoir demandé une entrevue avec le président parce qu'elle a toujours admiré le général Michel Aoun, et a été très heureuse de son élection à la présidence de la République. Quant à Michel Aoun, il a estimé que « le responsable politique doit être un exemple pour les jeunes ». Il a souligné que le rôle de tout responsable, en premier lieu le président de la République, est « d'œuvrer pour un pays qui réalise les rêves des jeunes et leur permette d'y vivre en toute dignité ».

Le président de la République Michel Aoun a accordé audience à une jeune patiente du Children's Cancer Center (AUH), Hayat Hennaoui (17 ans), au palais de Baabda, en présence de sa mère et de ses frères et sœurs. C'est l'association Tamanna, dont la mission est de réaliser les rêves de jeunes malades, qui a demandé ce rendez-vous avec le chef de l'État, lequel a accordé cette...