Rechercher
Rechercher

Culture - disparition

Leonard Cohen est mort dans son sommeil, après une chute

Jusqu'à sa disparition, Leonard Cohen aura été un homme secret. L'annonce de son décès n'a été rendue publique qu'après son enterrement. Et les causes de sa mort n'ont été dévoilées que quelques jours plus tard.
Après avoir avoué que le poète et chanteur était décédé le 7 novembre, soit quatre jours avant l'annonce officielle de sa disparition, son manager a dévoilé qu'il était parti dans son sommeil, après un accident domestique.
Mais jusqu'ici, les raisons de la disparition de celui qui se disait « prêt à mourir» (dans une interview au New York Times) étaient inconnues. Les causes de son décès ont été communiquées par le biais de son manager. « Leonard Cohen est décédé pendant son sommeil, après une chute accidentelle survenue dans la nuit du 7 novembre », a affirmé Robert Kory dans un communiqué. Il précise :
« Le décès a été soudain, inattendu et apaisé. »
Bouleversé, son fils, Adam Cohen, s'était exprimé sur Instagram au lendemain de sa mise en terre. « Ma sœur et moi venons juste d'enterrer notre père à Montréal, avec seulement la présence de la famille proche et de quelques amis (...) dans un cercueil en pin sans fioritures, auprès de son père et de sa mère, exactement comme il l'avait demandé. »

Jusqu'à sa disparition, Leonard Cohen aura été un homme secret. L'annonce de son décès n'a été rendue publique qu'après son enterrement. Et les causes de sa mort n'ont été dévoilées que quelques jours plus tard.Après avoir avoué que le poète et chanteur était décédé le 7 novembre, soit quatre jours avant l'annonce officielle de sa disparition, son manager a dévoilé qu'il...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut