Liban

Message de soutien de Matthias Fekl à la communauté française

OLJ
29/09/2016

Le secrétaire d'État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l'étranger, Matthias Fekl, détaillait hier à L'Orient-le Jour les objectifs de sa visite et le message qu'il vient porter aux Libanais. Outre l'inauguration des nouveaux bâtiments, il vient bien sûr discuter du conflit syrien, de la crise des réfugiés, du terrorisme et du blocage institutionnel « qui prive le Liban d'un président ». Dans la continuité des visites de François Hollande en avril et de Jean-Marc Ayrault en juillet, il vient aussi rencontrer la communauté française au Liban « caractérisée par sa diversité, son dynamisme et son insertion dans le tissu social libanais ». « Je souhaite lui faire passer un message de soutien, car elle est essentielle dans la relation si spéciale qui unit nos deux pays », a notamment souligné Matthias Fekl.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

D’un automne à l’autre

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants