Rechercher
Rechercher

Mode

Quand Sélim Mouzannar fait briller Emma Stone

Emma Stone en bagues et boucles d’oreille Istanbul de Sélim Mouzannar. Photo DR

C'est dans une robe « couleur du (beau) temps », bleu ciel, rebrodée de franges à paillettes d'argent, réalisée par Versace, que la belle Emma Stone a fait crépiter les flashes à l'ouverture de la 73e Mostra de Venise. Pour accompagner cette tenue irréelle, l'actrice dont on dit qu'elle a les plus beaux yeux du monde était parée de bijoux de la collection Istanbul créée par Selim Mouzannar. Les étoiles de cette collection, typiques avec leurs cinq branches, et auxquelles s'ajoute désormais une figure à sept branches, plus élaborée, plus effilée, mais aussi plus mystique, déclinent un sertissage de pierres colorées sur un corps ciselé rappelant les célèbres coupoles d'Istanbul. Ainsi parée d'astres à la fois spectaculaires par leur brillance et subtils par leur présence, l'étoile du cinéma américain était à elle seule une constellation.
Emma Stone, 28 ans, voit sa carrière exploser à la suite de son rôle dans Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) pour lequel elle est nommée pour l'oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Le 1er septembre dernier, elle a ouvert la Mostra de Venise au bras du réalisateur américain Damien Chazelle (Whiplash), qui signe la comédie musicale contemporaine La La Land dont elle est la vedette. Elle y campe le rôle d'une serveuse qui rêve de devenir actrice, avec pour comparse le beau Ryan Gossling (absent pour cause de tournage) qui incarne un pianiste de jazz dont le talent se perd dans des bars miteux. Tous deux rêvent d'une vie meilleure à Los Angeles.
En attendant la sortie du film, fin 2016, et le verdict du jury de la Mostra, on se souviendra que c'est une fois de plus un créateur libanais qui aura contribué à la mise en lumière d'une des étoiles les plus brillantes au firmament du cinéma mondial.


C'est dans une robe « couleur du (beau) temps », bleu ciel, rebrodée de franges à paillettes d'argent, réalisée par Versace, que la belle Emma Stone a fait crépiter les flashes à l'ouverture de la 73e Mostra de Venise. Pour accompagner cette tenue irréelle, l'actrice dont on dit qu'elle a les plus beaux yeux du monde était parée de bijoux de la collection Istanbul créée par...

commentaires (0)

Commentaires (0)