Rechercher
Rechercher

Agenda - Concours

À Dhour Choueir, Amina Sabah élue Miss émigrés 2016

Miss émigrés 2016, Amina Sabah, entourée des deux premières dauphines Alexa Zaarour et Carolina Abboud Cazandy.

Lors de la cérémonie d'élection de Miss émigrés libanais, à l'occasion des festivals de Dhour Choueir et de la fête des Émigrés, la Miss émigrés d'Allemagne, Amina Sabah, a remporté le prix de Miss émigrés libanais 2016. Les deux premières dauphines étant Alexa Zaarour, Miss émigrés du Mexique, et Carolina Abboud Cazandy, Miss émigrés du Brésil.
La cérémonie a été organisée par la municipalité de Dhour Choueir, sous le parrainage du ministère du Tourisme et en présence notamment du ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, Élias Bou Saab, d'un représentant du ministre du Tourisme et du président de la municipalité de Dhour Choueir, Élias Sawaya.
Treize candidates de différents pays ont défilé, sur plusieurs étapes, devant un jury composé de huit membres. Et à l'issue de la cérémonie animée par les chanteurs Mouïn Chreif et Aline Lahoud, la Miss émigrés libanais 2015, Sophia Inklizian, a remis la couronne à la nouvelle Miss.

Lors de la cérémonie d'élection de Miss émigrés libanais, à l'occasion des festivals de Dhour Choueir et de la fête des Émigrés, la Miss émigrés d'Allemagne, Amina Sabah, a remporté le prix de Miss émigrés libanais 2016. Les deux premières dauphines étant Alexa Zaarour, Miss émigrés du Mexique, et Carolina Abboud Cazandy, Miss émigrés du Brésil.La cérémonie a été...