Rechercher
Rechercher

Sport - Karaté - Championnat du monde

Le Liban à la ShotoCup ISKF en Afrique du Sud

La délégation libanaise qui participera à la ShotoCup 2016, à Cape Town, en Afrique du Sud.

L'équipe nationale de l'association Kokushokuren/ISKF-Liban participera, du 20 au 22 août, au troisième championnat du monde de karaté shotokan, la ShotoCup 2016, qui aura lieu à Cape Town, en Afrique du Sud. Le tournoi se déroulera sous l'égide de l'ISKF mondiale (International Shotokan Karate Federation).
La délégation libanaise comptera dix joueurs – hommes et femmes –, deux juges, un entraîneur et un chef de délégation, et sera accompagnée d'un groupe d'administrateurs et de supporteurs. Elle quittera le territoire libanais demain soir. En outre, la sélection nationale sera composée d'une équipe de juniors (moins de 18 ans) et de deux équipes d'adultes. Les membres de cette sélection se sont entraînés intensément pendant les six derniers mois pour une meilleure compétitivité.
Ce championnat mondial est tenu une fois tous les quatre ans. Lors de la précédente ShotoCup, aux Philippines en 2012, la sélection libanaise s'était bien battue, malgré les lacunes énormes de préparation et d'équipement à l'époque.
Pour de plus amples informations, contacter le 09-64 12 41, ou consulter la page Facebook ISKF Lebanon.

L'équipe nationale de l'association Kokushokuren/ISKF-Liban participera, du 20 au 22 août, au troisième championnat du monde de karaté shotokan, la ShotoCup 2016, qui aura lieu à Cape Town, en Afrique du Sud. Le tournoi se déroulera sous l'égide de l'ISKF mondiale (International Shotokan Karate Federation).La délégation libanaise comptera dix joueurs – hommes et femmes –, deux juges,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut