Moyen Orient et Monde

Clinton devance Trump de 7 points dans un sondage postconvention

OLJ
02/08/2016

La candidate démocrate à la présidentielle, Hillary Clinton, a profité du traditionnel sursaut postconvention de nomination et a désormais 7 points d'avance sur son rival Donald Trump, selon un sondage CBS publié hier. À l'issue de la convention républicaine, qui s'était tenue juste avant celle des démocrates, M. Trump et Mme Clinton étaient au coude-à-coude dans les sondages, le milliardaire ayant lui aussi profité du coup de pouce de la couverture médiatique des conventions qui tentent de montrer les candidats sous leur meilleur jour. Selon les chiffres publiés lundi, 46 % des personnes interrogées ont affirmé qu'elles voteront pour la candidate démocrate contre 39 % au républicain lors de la présidentielle du 8 novembre.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.