Vingt-et-un membres d'un réseau de distribution d'images de pornographie infantile sur l'internet ont été arrêtés en Espagne, a annoncé lundi la police, dont l'un est accusé d'avoir filmé des mineurs dans les vestiaires d'un centre sportif.
La police a effectué 24 perquisitions de domiciles, au cours desquelles elle a découvert plus de cent disques durs ainsi que de nombreuses cartes mémoires et DVD contenant des photographies et des vidéos, selon un communiqué des services de sécurité.
Les personnes interpellées, qui viennent de tout le pays, étaient "particulièrement actives" concernant la diffusion et le téléchargement de ces contenus, ont précisé les autorités. Elles opéraient avec des ordinateurs de bureau, afin d'éviter d'être localisées.
L'une d'entre elle est également accusée d'avoir placé une caméra cachée dans les vestiaires et douches d'un centre sportif dont elle était adhérente, afin d'obtenir les images illicites.
La police a effectué 24 perquisitions de domiciles, au cours desquelles elle a découvert plus de cent disques durs ainsi que de nombreuses cartes...
Les plus commentés
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République