Le patriarche maronite Béchara Raï a reçu en audience lundi à Bkerké le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt.
"Je suis venu à Bkerké pour deux raisons principales : la fin des travaux de restauration de l'église al-Saydé à Moukhtara et la quinzième commémoration de la réconciliation de la Montagne, a déclaré M. Joumblatt au terme de l'entretien. La réconciliation à la montagne et au Liban est plus importante que tout autre détail."
Le leader druze à souhaité que "le Liban se réconcilie avec lui-même" et qu'un président de la République soit élu. Interrogé sur la possibilité qu'un nouveau candidat soit proposé pour la présidentielle, M. Joumblatt a affirmé que "le consensus autour d'un président est plus important que le nom du président lui-même".
"Je suis venu à Bkerké pour deux raisons principales : la fin des travaux de restauration de l'église al-Saydé à Moukhtara et la quinzième commémoration de la réconciliation de la Montagne, a déclaré M. Joumblatt au terme de l'entretien. La...
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde