Le Children's Cancer Center au Liban (CCCL) a lancé, hier, sa campagne annuelle en coopération avec NoGarlicNoOnions, baptisée Eat Out For Life (Sortir manger pour la vie). Cette campagne qui se poursuivra jusqu'au 7 août permettra au Children's Cancer Center de lever des fonds à travers un pourcentage prélevé sur les factures de nombreux restaurants du pays. Ainsi tous les Libanais, au cours de cette période, peuvent aider le CCCL sans payer des frais supplémentaires, juste en mangeant dans certains restaurants. Ils pourront ainsi redonner de l'espoir à un enfant malade.
Le Children's Cancer Center a remercié dans un communiqué tous ceux qui soutiennent la campagne : Zahar Kids, Kids Around, Hawa Chicken, la Banque d'Afrique et du Moyen-Orient, le Crédit libanais, la banque al-Mawared, le ministère du Tourisme et le syndicat des propriétaires de restaurants, de cafés et de pâtisseries au Liban, Zamato et CFI.
Pour savoir quels restaurants prennent part à la campagne, vous pouvez consulter le site suivant : www.eatoutforlife.com et pour les médias sociaux : #EatOutForLife
Agenda - Associations
Un pourcentage de la facture resto pour le Children’s Cancer Center
OLJ / le 14 juillet 2016 à 00h00


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine