Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Une Palestinienne tente de poignarder un soldat israélien, avant d'être blessée

Une Palestinienne qui tentait de poignarder un soldat en Cisjordanie occupée a été blessée par des tirs de militaires israéliens, selon un communiqué de l'armée.

Cette attaque s'est déroulée au carrefour Gitai Avisar, dans le nord de la Cisjordanie occupée, selon l'armée.
"En réaction au danger immédiat, un soldat a tiré sur l'assaillante et l'a arrêté", affirme le communiqué de l'armée.
Depuis début octobre, les Territoires palestiniens, Israël et Jérusalem sont en proie à un cycle de violences qui ont coûté la vie à 214 Palestiniens, 34 Israéliens, deux Américains, un Erythréen et un Soudanais, selon un décompte de l'AFP.

Après une période de calme relatif, les attaques palestiniennes ont repris depuis le 30 juin. Ce jour-là, un Palestinien de 19 ans a poignardé à mort dans son sommeil une adolescente israélo-américaine après s'être infiltré dans sa maison de la colonie de Kyriat Arba, proche de Hébron.

Le lendemain, un père de famille israélien a été tué après qu'un Palestinien a ouvert le feu sur sa voiture près de Hébron avant de prendre la fuite. Le même jour, une Palestinienne, parente de l'assaillant de Kyriat Arba, a été abattue après avoir tenté de poignarder des gardes-frontières israéliens à Hébron.

Une Palestinienne qui tentait de poignarder un soldat en Cisjordanie occupée a été blessée par des tirs de militaires israéliens, selon un communiqué de l'armée.
Cette attaque s'est déroulée au carrefour Gitai Avisar, dans le nord de la Cisjordanie occupée, selon l'armée."En réaction au danger immédiat, un soldat a tiré sur l'assaillante et l'a arrêté", affirme le communiqué de...