Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri : Le sanctuaire du terrorisme est la guerre en Syrie

Le chef du courant du Futur, Saad Hariri, a évoqué hier la menace terroriste au Liban et indiqué que « l'objectif des organisations terroristes est de semer le chaos dans toute la région ». « Le sanctuaire de ce terrorisme est la guerre qui continue en Syrie ainsi que l'injustice, le meurtre, l'exode et la destruction que Bachar el-Assad a imposés au pays », a souligné M. Hariri lors d'un iftar.
« Ce problème a commencé en Syrie et c'est là-bas qu'il se terminera, grâce à une solution politique. La communauté internationale doit prendre ses responsabilités en mettant fin à la guerre, en permettant aux réfugiés de rentrer chez eux et en sauvant le Liban et la région des monstres de l'injustice, de l'ignorance, du racisme, de l'extrémisme et du terrorisme », a-t-il dit.

Le chef du courant du Futur, Saad Hariri, a évoqué hier la menace terroriste au Liban et indiqué que « l'objectif des organisations terroristes est de semer le chaos dans toute la région ». « Le sanctuaire de ce terrorisme est la guerre qui continue en Syrie ainsi que l'injustice, le meurtre, l'exode et la destruction que Bachar el-Assad a imposés au pays », a souligné M. Hariri...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut