Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Focus

La maison Tabbah jette l’ancre chez Aïshti by the Sea

Fidèle à son désir de créer et d'entreprendre, la maison Tabbah élargit aujourd'hui ses horizons. En plus de son élégante boutique inaugurée il y a deux ans en plein cœur du centre-ville beyrouthin, la maison de joaillerie, qu'on ne présente plus, installe un deuxième espace.
C'est dans le complexe Aïshti By the Sea, imposante bâtisse érigée par David Adgaye et ouverte sur le grand large, fer de lance de la mode et l'art dans la région, que Tabbah inaugure son curated store.
Une boutique où sera présentée une sélection de lignes et pièces audacieuses et contemporaines, dans une esthétique fidèle à l'ADN de la maison.
Pour l'occasion, maison Tabbah lance deux nouvelles créations, le Béret Sea et le Béret marin qui osent l'audace des pierres colorées.
Dans une convolution chromatique toute en saphir, un dégradé de bleu, le Béret Sea se pare de la caresse d'une vague.
Quant au Béret marin, plus ludique, il s'enjolive d'un cabochon en rubis et s'orne de strates de diamants et saphirs. Prêts à larguer les amarres pour une nouvelle aventure...

Fidèle à son désir de créer et d'entreprendre, la maison Tabbah élargit aujourd'hui ses horizons. En plus de son élégante boutique inaugurée il y a deux ans en plein cœur du centre-ville beyrouthin, la maison de joaillerie, qu'on ne présente plus, installe un deuxième espace.C'est dans le complexe Aïshti By the Sea, imposante bâtisse érigée par David Adgaye et ouverte sur le grand...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut