Rechercher
Rechercher

Liban - Justice

L’assassin de Georges Rif était « en pleine possession de ses moyens »

Le procès de Tarek Yatim, assassin de Georges Rif, tué en pleine rue à Beyrouth en juillet 2015, s'est poursuivi hier devant la cour criminelle de Beyrouth.
Lors de la séance, un collège de médecins a rendu un rapport d'expertise dans lequel ils assurent que Tarek Yatim ne souffre d'aucun problème mental, comme ce dernier l'avait prétendu. Au moment de l'assassinat, il était en pleine possession de ses moyens, affirment ces experts.
Une nouvelle séance a été fixée au 6 octobre prochain au cours de laquelle l'officier qui avait conduit le premier interrogatoire de Tarek Yatim, Houssam Sakr, sera entendu.
Le parquet avait requis en octobre dernier la peine de mort à l'encontre de Tarek Yatim. La victime avait succombé à ses blessures après avoir été agressée, deux jours plus tôt, et devant des témoins horrifiés, de plusieurs coups de couteau dans le quartier de Gemmayzé. Son assassin aurait été impliqué dans plusieurs incidents violents par le passé.

Le procès de Tarek Yatim, assassin de Georges Rif, tué en pleine rue à Beyrouth en juillet 2015, s'est poursuivi hier devant la cour criminelle de Beyrouth.Lors de la séance, un collège de médecins a rendu un rapport d'expertise dans lequel ils assurent que Tarek Yatim ne souffre d'aucun problème mental, comme ce dernier l'avait prétendu. Au moment de l'assassinat, il était en pleine...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut