X

Agenda

Pharaon : La route des Phéniciens parmi les priorités de l’OMT

Tourisme
OLJ
31/05/2016

La seconde réunion du groupe de travail du projet « La route touristique et culturelle des Phéniciens » s'est tenue hier au Biel, à l'invitation du ministère du Tourisme et de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), en présence notamment du ministre Michel Pharaon, de son homologue palestinienne Roula Maayé, du secrétaire général de l'OMT, Taleb Rifaï, du président de la Chambre de commerce et d'industrie de Beyrouth Mohammad Choucair et de la directrice générale du ministère du Tourisme, Nada Sardouk.
Prenant la parole, M. Pharaon a noté que « le projet de la route des Phéniciens figure parmi les priorités de l'Organisation mondiale du tourisme. Il sera bénéfique à plusieurs pays de la Méditerranée », soulignant l'importance de « revenir en profondeur à notre histoire ».
À l'issue de la réunion, MM. Pharaon et Rifaï ont rendu visite au Premier ministre Tammam Salam.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants