Tourisme

Pharaon : La route des Phéniciens parmi les priorités de l’OMT

MM. Michel Pharaon et Taleb Rifaï avec le Premier ministre Tammam Salam. Photo Dalati et Nohra

La seconde réunion du groupe de travail du projet « La route touristique et culturelle des Phéniciens » s'est tenue hier au Biel, à l'invitation du ministère du Tourisme et de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), en présence notamment du ministre Michel Pharaon, de son homologue palestinienne Roula Maayé, du secrétaire général de l'OMT, Taleb Rifaï, du président de la Chambre de commerce et d'industrie de Beyrouth Mohammad Choucair et de la directrice générale du ministère du Tourisme, Nada Sardouk.
Prenant la parole, M. Pharaon a noté que « le projet de la route des Phéniciens figure parmi les priorités de l'Organisation mondiale du tourisme. Il sera bénéfique à plusieurs pays de la Méditerranée », soulignant l'importance de « revenir en profondeur à notre histoire ».
À l'issue de la réunion, MM. Pharaon et Rifaï ont rendu visite au Premier ministre Tammam Salam.


La seconde réunion du groupe de travail du projet « La route touristique et culturelle des Phéniciens » s'est tenue hier au Biel, à l'invitation du ministère du Tourisme et de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), en présence notamment du ministre Michel Pharaon, de son homologue palestinienne Roula Maayé, du secrétaire général de l'OMT, Taleb Rifaï, du président de la...