Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Municipales 2016

Municipales : Pharaon réaffirme son appui à la "Liste des Beyrouthins"

Le ministre libanais du Tourisme, Michel Pharaon, qui appuie la "Liste des Beyrouthins" (parraînée par le chef du Courant du Futur, l'ancien Premier ministre Saad Hariri, et cautionnée par les partis politiques traditionnels) s'est félicité dimanche après-midi de la tenue des élections municipales, tout en affirmant que le taux de participation cette année est similaire à celle de 2010.

La participation aux élections municipales libanaises qui se sont ouvertes ce dimanche à Beyrouth et dans la Békaa était très faible en milieu d'après-midi, a indiqué le ministère de l'Intérieur. A 16 heures, le taux de participation ne s'élevait qu'à 16,73% dans la capitale, tandis qu'il oscillait à la même heure entre 33 et 45 % dans la Békaa.

"Nous avons tardé à former notre liste, a déclaré M. Pharaon, mais j'espère que tous ses membres seront élus au Conseil municipal".

Le ministre libanais du Tourisme, Michel Pharaon, qui appuie la "Liste des Beyrouthins" (parraînée par le chef du Courant du Futur, l'ancien Premier ministre Saad Hariri, et cautionnée par les partis politiques traditionnels) s'est félicité dimanche après-midi de la tenue des élections municipales, tout en affirmant que le taux de participation cette année est similaire à celle de...