Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'opérateur Nilesat arrête la diffusion de la chaîne al-Manar

La direction de l'opérateur de satellites de télécommunications Nilesat a informé le ministère des Télécoms libanais que l'opérateur a arrêté d'émettre la chaîne al-Manar depuis ce matin, 8 heures (heure du Caire). La direction a pris cette décision en raison de la diffusion, sur la chaîne du Hezbollah, "d'émissions provoquant des tensions communautaires", rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

La direction de Nilesat a par ailleurs informé le ministère que l'opérateur cessera d'émettre demain mercredi 6 avril, à partir de Jouret el-Ballout (caza de Baabda), en raison de l'expiration du contrat signé avec l’État libanais en 2015.

 

 

La direction de l'opérateur de satellites de télécommunications Nilesat a informé le ministère des Télécoms libanais que l'opérateur a arrêté d'émettre la chaîne al-Manar depuis ce matin, 8 heures (heure du Caire). La direction a pris cette décision en raison de la diffusion, sur la chaîne du Hezbollah, "d'émissions provoquant des tensions communautaires", rapporte l'Agence...