Rechercher
Rechercher

Culture

« Dieu a trop à faire en Syrie pour surveiller notre vie sexuelle »

Voici quelques citations phares de Jim Harrison :
– « Dieu a trop à faire en Syrie pour surveiller notre vie sexuelle. » (Nouvel Observateur).
– « Au réveil d'une sieste, j'ai su en un instant que j'étais en vie. C'était stupéfiant, presque effrayant. Émotions et sensations me submergeaient. Cela ne m'était jamais arrivé. Sur une chaise bleue dans un pré, j'ai réappris le monde. » Une heure de jour en moins (Poèmes).
– « ... Chaque communauté humaine possède son chœur grec classique, qui marmonne, bavarde, gémit en arrière-fond sonore. » De Marquette à Veracruz.
– « Depuis belle lurette je suis convaincu que les femmes devraient occuper tous les postes gouvernementaux, moyennant quoi il y aurait moins de radotages insipides, des pets puants, de vantardises et d'épate. On pourrait y voir une solution simpliste apportée aux problèmes mondiaux, mais le fait est que j'en suis toujours convaincu. » En marge : Mémoires.
– « Comme la plupart des maris exclusivement adultérins, Dr A. s'inquiétait sans arrêt de la fidélité de sa femme. ». Une Odyssée américaine.

Voici quelques citations phares de Jim Harrison :– « Dieu a trop à faire en Syrie pour surveiller notre vie sexuelle. » (Nouvel Observateur).– « Au réveil d'une sieste, j'ai su en un instant que j'étais en vie. C'était stupéfiant, presque effrayant. Émotions et sensations me submergeaient. Cela ne m'était jamais arrivé. Sur une chaise bleue dans un pré, j'ai...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut