Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Vidéo satirique sur Nasrallah : les routes de Haret-Saïda brièvement coupées

Des partisans du Hezbollah ont poursuivi leurs manifestations dimanche suite à la diffusion d'un sketch satirique sur le secrétaire général du parti chiite, Hassan Nasrallah. Les manifestants ont brièvement coupé des routes dans la localité de Haret-Saïda, au Liban-Sud avec des pneus enflammés. Plus tôt dans la journée d'autres manifestants avaient coupé les routes au croisement Mar Mikhaël, dans la banlieue-sud de Beyrouth.

La vidéo en question a été projetée sur les ondes de la chaîne panarabe MBC, dont les locaux au Liban se trouvent à Zouk Mosbeh, dans le Kesrouan. Des forces de sécurité ont été déployées samedi autour du siège de la MBC en prévision de tout dérapage éventuel.

Des partisans du Hezbollah ont poursuivi leurs manifestations dimanche suite à la diffusion d'un sketch satirique sur le secrétaire général du parti chiite, Hassan Nasrallah. Les manifestants ont brièvement coupé des routes dans la localité de Haret-Saïda, au Liban-Sud avec des pneus enflammés. Plus tôt dans la journée d'autres manifestants avaient coupé les routes au croisement Mar...