Rechercher
Rechercher

Sport - Karting

Coup d’envoi du championnat du Liban au « Pit stop »

La traditionnelle « photo de famille » regroupant tous les participants au championnat du Liban de karting ainsi que les officiels. Photo MMSRally.com

Le coup d'envoi du championnat du Liban de karting « Rotax Max » a été donné le week-end dernier, sur le circuit de « Pit stop » à Zouk Mosbeh, qui a été le théâtre de la première manche de ces championnats pour les différentes catégories d'âge (8-9 ans, 10-12 ans, 12-15 ans et plus de 15 ans).
La compétition s'est déroulée devant des centaines de spectateurs, dont Jean-Marc Rizk, propriétaire du circuit, et sous la supervision de l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), qui avait dépêché pour l'occasion Gaby Kreiker, directeur des sports mécaniques au club.

Voici les résultats enregistrés :
Rotax Micro Max pour les 8-9 ans (10 tours de circuit) :
1. Andy Zacca
2. Edwin Khnaysser
3. Élio Yammine.

Rotax Mini Max pour les 10-12 ans (12 tours) :
1. Sammy-Jo Abi-Nakhlé
2. Jay Naami
3. Khalil Khalil.

Rotax Junior Max pour les 12-15 ans (20 tours) :
1. Carl Rizk
2. Rached Ghanem
3. Georges Nader.

Rotax Max pour les plus de 15 ans (22 tours) :
1. Mathias Njeim
2. Christopher Njeim
3. Élias Béchara.
DD2 (22 tours) :
1. Patrick Njeim
2. Sarry Abou-Rahal
3. Samer Matar.
T. H.

Le coup d'envoi du championnat du Liban de karting « Rotax Max » a été donné le week-end dernier, sur le circuit de « Pit stop » à Zouk Mosbeh, qui a été le théâtre de la première manche de ces championnats pour les différentes catégories d'âge (8-9 ans, 10-12 ans, 12-15 ans et plus de 15 ans).La compétition s'est déroulée devant des centaines de spectateurs, dont Jean-Marc Rizk, propriétaire du circuit, et sous la supervision de l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), qui avait dépêché pour l'occasion Gaby Kreiker, directeur des sports mécaniques au club.
Voici les résultats enregistrés :Rotax Micro Max pour les 8-9 ans (10 tours de circuit) :1. Andy Zacca2. Edwin Khnaysser3. Élio Yammine.
Rotax Mini Max pour les 10-12 ans (12 tours) :1. Sammy-Jo Abi-Nakhlé2. Jay Naami3. Khalil Khalil.
Rotax...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut