Rechercher
Rechercher

Liban

Houri : Le soutien de Geagea à Aoun conduira ceux qui s’absentent à se rendre au Parlement

Le député Ammar Houri (courant du Futur) a estimé, hier, que « le point le plus important dans le soutien du président des Forces libanaises (FL), Samir Geagea, au député Michel Aoun à la présidentielle est qu'il poussera tous ceux qui ne se rendaient pas aux séances électorales à le faire ».
Dans un entretien accordé à la Voix du Liban (100.3-100.5), M. Houri a signalé que « chaque parti a le droit de soutenir le candidat de son choix ». « Lorsqu'une candidature est officiellement adoptée, nous agissons en conséquence », a-t-il ajouté.
Concernant le 14 Mars, le député de Beyrouth a fait état de « divergences sur des détails, mais non sur les grandes lignes, dont notamment l'accord de Taëf et l'arabité du Liban ». « Nous avons également divergé sur la présidentielle et la loi électorale, et nous sommes sortis plus forts », a-t-il encore dit.

Le député Ammar Houri (courant du Futur) a estimé, hier, que « le point le plus important dans le soutien du président des Forces libanaises (FL), Samir Geagea, au député Michel Aoun à la présidentielle est qu'il poussera tous ceux qui ne se rendaient pas aux séances électorales à le faire ».Dans un entretien accordé à la Voix du Liban (100.3-100.5), M. Houri a signalé que...
commentaires (3)

IL A TROP TARDÉ LE HAKIM À SE PLIER À MES CONSEILS D'ÉLIRE LE GMA COMME PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE POUR UNE ACCALMIE DE SIX ANS... SUFFISANTE AUX APPROCHEMENTS NÉCESSAIRES... MAIS... A-T-IL AU MOINS COMPRIS LES CONDITIONS ÉNUMÉRÉES DE : CHANGEMENT DE BOUSSOLE ET DE VOCABULAIRE ? ESPÉRONS QUE OUI... SINON... IL SE MEUT SUR DU SABLE MOUVANT !!!

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 44, le 12 janvier 2016

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • IL A TROP TARDÉ LE HAKIM À SE PLIER À MES CONSEILS D'ÉLIRE LE GMA COMME PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE POUR UNE ACCALMIE DE SIX ANS... SUFFISANTE AUX APPROCHEMENTS NÉCESSAIRES... MAIS... A-T-IL AU MOINS COMPRIS LES CONDITIONS ÉNUMÉRÉES DE : CHANGEMENT DE BOUSSOLE ET DE VOCABULAIRE ? ESPÉRONS QUE OUI... SINON... IL SE MEUT SUR DU SABLE MOUVANT !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 44, le 12 janvier 2016

  • "Hoûréhhh a signalé que chaque parti a le droit de soutenir le candidat de son choix. « Lorsqu'une candidature est officiellement adoptée, nous agissons en conséquence ! Concernant le 14 Mars, il a fait état de divergences sur des détails, mais non sur les grandes lignes, dont notamment l'accord de Taëf et l'arabité du Liban. Nous avons également divergé sur la présidentielle et la loi électorale, et nous sommes sortis plus forts !". Ou, Hoûûûréh, l'adepte acharné de la Méthode Coué !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 52, le 12 janvier 2016

  • Les députés du Futur parlent dans le vide. Ils savent en fait que l'initiative ridicule de leur chef a semé le bordel.

    Halim Abou Chacra

    05 h 58, le 12 janvier 2016

Retour en haut