Rechercher
Rechercher

Liban

Le Hezbollah et le Futur pour une redynamisation de l’action du cabinet

Le Hezbollah et le courant du Futur ont tenu hier soir leur 23e séance de dialogue à Aïn el-Tiné, en présence de MM. Hussein Khalil, Hussein Hajj Hassan et Hassan Fadlallah, pour le Hezbollah, et MM. Nader Hariri, Nouhad Machnouk et Samir Jisr pour le courant du Futur. Le ministre Ali Hassan Khalil a également assisté à la rencontre.
Dans un communiqué publié à l'issue de la réunion, « les participants ont passé en revue la situation dans le pays et ont souligné l'importance de poursuivre et de revitaliser le dialogue entre les protagonistes, malgré les divergences, afin d'éviter au Liban toute répercussion sur sa stabilité interne, et d'intensifier les contacts pour une redynamisation de l'action du gouvernement ».

Le Hezbollah et le courant du Futur ont tenu hier soir leur 23e séance de dialogue à Aïn el-Tiné, en présence de MM. Hussein Khalil, Hussein Hajj Hassan et Hassan Fadlallah, pour le Hezbollah, et MM. Nader Hariri, Nouhad Machnouk et Samir Jisr pour le courant du Futur. Le ministre Ali Hassan Khalil a également assisté à la rencontre.Dans un communiqué publié à l'issue de la réunion,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut