Rechercher
Rechercher

Liban - Dialogue Hezbollah-Futur

Le débat se poursuit autour de la présidentielle

La vingt-deuxième séance de dialogue entre le courant du Futur et le Hezbollah s'est tenue hier à Aïn el-Tiné, en présence du ministre de l'Industrie, Hussein Hajj Hassan, du secrétaire général adjoint du Hezbollah pour les affaires politiques, Hussein Khalil, du député hezbollahi Hassan Fadlallah, du directeur du bureau du chef du courant du Futur, Nader Hariri, du ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, et du député Samir Jisr. Le ministre des Finances, Ali Hassan Khalil, a également assisté à la réunion.
Le débat s'est poursuivi autour « des échéances constitutionnelles », selon le communiqué qui a été publié au terme de la réunion, faisant ainsi allusion aux pourparlers relatifs à l'élection d'un nouveau chef de l'État. Les représentants du courant du Futur et du Hezbollah ont décidé, toujours selon le texte, de « maintenir le dialogue à ce sujet avec les différentes parties et à tous les niveaux, pour parvenir à des ententes susceptibles de servir l'intérêt national ».

La vingt-deuxième séance de dialogue entre le courant du Futur et le Hezbollah s'est tenue hier à Aïn el-Tiné, en présence du ministre de l'Industrie, Hussein Hajj Hassan, du secrétaire général adjoint du Hezbollah pour les affaires politiques, Hussein Khalil, du député hezbollahi Hassan Fadlallah, du directeur du bureau du chef du courant du Futur, Nader Hariri, du ministre de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut