Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Marine Le Pen : "Rien ne pourra arrêter" le FN

"Rien ne pourra nous arrêter", a affirmé dimanche soir Marine Le Pen la présidente du Front national, malgré l'échec de son parti à conquérir une région au second tour de l'ultime scrutin avant la présidentielle de 2017.
La chef de file de l'extrême droite a évoqué "la montée inexorable" de son parti, "élection après élection" appelant "les Français de toutes origines" à rejoindre les rangs des "comités Bleu Marine" qui "se constitueront" dans "les semaines qui viennent dans tout le pays".
"Rejoignez-les, ensemble rien ne pourra nous arrêter", a-t-elle lancé.
"En triplant le nombre de nos conseillers régionaux élus, le Front national sera désormais la première force d'opposition dans la plupart des conseils régionaux de France: une opposition constructive mais aussi exigeante parce que non connivente", a estimé Mme Le Pen.
"Cet entre-deux tours a vu le Premier ministre et le président de l'Assemblée nationale en poste possédés par leur emportement y tenir de propos d'une irresponsabilité inquiétante qui conduisent à s'inquiéter sur les dérives et les dangers d'un régime à l'agonie", a dénoncé Mme Le Pen.
"Politiquement, cette élection constitue une formidable et bienfaisante clarification; elle a mis au grand jour le mensonge fondamental sur lequel repose depuis des décennies tout le système politique français", a-t-elle jugé.
"Maintenant le clivage sépare non plus gauche et droite mais mondialistes et patriotes", a lancé la chef de file de l'extrême droite, "cette distinction sera le grand enjeu, le grand choix politique des présidentielles".

"Rien ne pourra nous arrêter", a affirmé dimanche soir Marine Le Pen la présidente du Front national, malgré l'échec de son parti à conquérir une région au second tour de l'ultime scrutin avant la présidentielle de 2017.La chef de file de l'extrême droite a évoqué "la montée inexorable" de son parti, "élection après élection" appelant "les Français de toutes origines" à...